539 jours après la date initialement prévue, et après de nombreux rebondissements dans les instances d'appel de la fédération belge, la ronde 10 des interclubs 2019-2020 a eu lieu. Ronde particulière puisque beaucoup de joueurs qui s'étaient engagés il y a deux ans ne sont plus intéressés, et l'élan de la compétition a été coupé.
Finalement, nous avons quand même pu aligner des équipes presque complètes. En division 2, une forte équipe de Wirtzfeld ne nous a pas laissé de chance. Notons la belle victoire d'Ivan. Au vu des autres résultats, il nous faudra au moins un match nul à la dernière ronde pour assurer notre maintien. En cas de défaite, nous devrons regarder les résultats d'autres matches pour être sûr de notre sort.
En division 3, nous réussissons à arracher 6 nulles de combat à Wirtzfeld et ce demi-point est synonyme de maintien. Notre équipe 3 s'incline contre Philippeville 1 tandis que notre équipe 4 s'incline devant les leaders (également de Philippeville). Néanmoins, la défaite de Charleroi nous garantit de rester en division 4.
Enfin, dans les équipes de division 5, on notera quelques beaux résultats individuels, en particulier les victoires de Thomas et Brandon.
Tous les résultats sont disponibles sur https://www.frbe-kbsb-ksb.be/page/interclub-2019-20/fr