Après un début de saison difficile, notre équipe de division 2 semble avoir acquis sa vitesse de régime. Malgré une équipe déforcée, elle s'impose face aux deuxièmes du classement (Dolle toren Leuven, déforcés également) et prend cette deuxième place au classement. La prochaine ronde nous verra affronter les autoritaires du classement, l'autre équipe louvaniste.
Situation plus sombre pour nos autres équipes en divisions 3 et 4. Si notre équipe 4 était bye (suite au forfait général d'Eynatten), notre équipe 2 affrontait l'équipe 1 d'Eynatten. Hélas, le match a mal tourné pour nous et une défaite 4,5-1,5 nous laisse dans la zone de danger avant un match qui pourrait s'avérer décisif à Ans. L'équipe 3 rate le coche en perdant sur le plus petit écart contre une forte équipe louvaniste. Elle reste très mal engagée pour le maintien. On notera la jolie victoire de Robin Coutelier et la nulle de Daniel Oger.
En division 5, seules deux équipes jouaient (l'équipe 6 était bye). Notre équipe 5 s'impose joliment contre Eynatten grâce à des victoires de Pierre Delmée et Emilio Tanzarella, et à une nulle de Bernard Moens. L'équipe 6 obtient le match nul contre Soignies grâce à des victoires de Lucas Leclercq et d'Anne-Catherine Coomans.
Prochaine ronde en déplacement le 5 mars.
Tous les résultats sont sur le site de la FRBE, et prochainement sur ce site.