Assurée de son maintien depuis longtemps, et larguée pour le titre, notre équipe fanion continue sa saison en roule libre. Contre MCC, elle doit lâcher un match nul, et perd contre Liège, où elle était forcément déforcée.
Pendant ce temps, l'équipe 2 se bat toujours pour le maintien. Contre Midden-Limburg à la ronde 9, elle n'a rien pu faire et, malgré une belle combativité de nos joueurs, elle a dû s'incliner 4-2. À la ronde 10, elle affrontait Liège, située juste devant nous, et nos joueurs n'ont pas tremblé : 3 nulles et 3 victoires leurs permettent de dépasser les joueurs de la cité ardente au classement et... d'assurer le maintien, puisque Brasschaat et Liège, les deux équipes qui peuvent encore nous doubler, se rencontrent à la dernière ronde. Une des deux perdra forcément des plumes.
Notre équipe 3 est hélas condamnée. Les joueurs alignés se battent comme des lions, mais sont trop souvent confrontés à des adversaires largement mieux cotés sur le papier.
Notre équipe 4 par contre a pris sa revanche contre Liège 6, après avoir subi la loi de Liège 5. Et cette nette victoire (4-0) leur permet d'être à égalité parfaite avec T.A.L. 3, qui ne marquera aucun point à la dernière ronde, puisqu'ils devaient rencontrer Eynatten, forfait général. Il suffira donc de ne pas perdre 4-0 pour assurer le maintien.
En division 5, la saison continue, avec des bons et des moins bons résultats. On notera en particulier la victoire de Thomas Van Brussel contre un 1800 et les deux nulles de Thomas Demeyere contre des joueurs mieux cotés.
Dernière ronde à domicile le 30 avril.
Tous les résultats sont sur le site de la FRBE, et sur ce site, avec entre autres les statistiques de tous nos joueurs.