Trois rondes se sont jouées depuis le dernier article (un signe de la surcharge d'activités échiquéennes de ces dernières semaines). En division 1, trois défaites, dont une défaite importante contre nos adversaires directs malinois, nous ramènent à la 11e place avant la dernière ronde. Mais avec seulement un demi-point de départage de retard, tout reste possible. Notre dernière ronde à Liège sera décisive.
En division 3, ce sont deux défaites assez sèches, mais prévisibles en vue des forces en présence et un match nul qui permettent d'assurer définitivement le maintien. Enfin, c'est la division 4 qui se sauve également en gagnant un match supplémentaire. Dans ces deux séries comme en division 5, la dernière ronde comptera pour du beurre (ou en tout cas, n'aura aucun impact sur le maintien ou la montée, les joueurs pourront juste s'exprimer).
En division 5, nos joueurs ont soufflé le chaud et le froid. Certains matches se sont révélés trop ardus, mais ont permis à certains de réaliser des exploits individuels.
La dernière ronde se jouera en déplacement le dimanche 21 avril.
Les résultats et les classements se trouvent sur le site de la fédération ou sur l'excellent site de Martijn Maddens. Les calendriers de chaque équipe sont sur notre rubrique interclubs.