Ouvert tous les vendredis soirs à partir de 19h10 à l'IATA Namur, rue de la Montagne (plan)

Mois de mars intense pour les joueurs d'interclubs : outre les rondes 9 et 10 prévues dans le calendrier, la ronde 4 (reportée de décembre) devait se jouer. 

En division 2, malgré trois défaites, notre équipe 1 assure mathématiquement son maintien. En effet, les deux équipes germanophones n'ont toujours pas débloqué leur compteur et vont descendre de division. Il ne reste plus à nos joueurs qu'un seul match puisqu'ils devaient rencontrer Wirtzfeld (forfait général) le 24 avril. Ils termineront la saison le 1er mai contre nos amis liégeois.

En division 3, après une défaite sévère contre Europchess lors de la ronde 9 (qui a d'ailleurs tourné à la berezina pour toutes nos équipes), ce sont deux courtes victoires dans le Limbourg qui permettent à notre équipe de sortir de l'eau et d'avoir des chances raisonnables de maintien. Avec 3 points d'avance sur la premier descendant et seulement deux matches à jouer, ça semble plus que bien engagé.

Notre équipe 3 a connu une défaite logique contre Braine, un des candidats au titre, avant de marquer un match nul à Dworp et surtout une victoire à Jurbise. Si Montigny semble condamné, pas moins de 5 équipes (dont nous) sont en lice pour éviter la deuxième place descendante. Nous restons optimistes, mais rien n'est fait dans cette série.

Trois défaites pour notre équipe 4 qui reste dans la zone dangereuse. Trois équipes sont concernées par la descente. Deux descendront et nous espérons que Namur conservera sa 10e place libératrice. Dans cette série aussi la fin de saison sera chaude.

En division 5, nos joueurs apprennent, souvent contre des équipes beaucoup plus expérimentées.

La 11e ronde aura lieu le 24 avril, tandis que la 5e ronde clôturera la saison le 1er mai.

Tous les résultats sont à jour sur nos pages interclubs et les Résultats individuels interclubs 2021-2022 sont également disponibles.