Ouvert tous les vendredis soirs à partir de 19h10 à l'IATA Namur, rue de la Montagne (plan)

Select your language

Dans le fermé, les deux leaders, Philippe Uhoda et Adrien Anciaux font du sur place, mais pour des raisons différentes : la partie d'Adrien a été reportée, tandis qu'Ivan Werner a battu Philippe. Victoires également de Michaël Geuquet et Marc Anciaux contre, respectivement, le père et le fils André. Résultat des courses : les positions se resserrent en tête du classement. La lutte pour les places sur le podium s'annoncent chaudes.

Dans l'open, Simon Belin bat Benoît Drugmand, et Olivier Cuitte se défait de Samuel Lejeune. Simon et Olivier comptent un point d'avance sur Benoît et Lucas Leclercq, vainqueur de Thomas Demeyere.

La prochaine ronde aura lieu le 14 avril.

Tous les résultats (et les parties du fermé) sont sur Championnat de Namur 2023 - Fermé et Championnat de Namur 2023 - Open