Profitant de l'absence de Louis Vansilliette, à l'autre bout du monde, qui n'a donc pas pu jouer sa partie contre Michaël Scoriels, Pierre Vernimmen a repris seul la tête du championnat fermé. Mis sous pression par Kayan Huang, il a sacrifié une pièce pour survivre et a finalement dû se résigner à la nulle. Le même score a conclu la partie entre Charles Piraprez et Benoît Drugmand. Les deux seuls vainqueurs de la soirée furent donc les deux doyens du tournoi (même si ça doit leur faire du mal d'accepter que c'est le cas), Damien André et Ivan Werner, qui se sont défaits respectivement de Colin Mangez et Ahmad Khanalizadeh. Au classement, Pierre compte maintenant 5 points, un demi-point de plus que Louis et un de plus que Michaël.
Dans l'open, le mano a mano entre Florian Cebeci et Damien Nachtergaele se poursuit. Florian a battu Lucas Leclercq, tandis que Damien s'imposait contre Ivan Kuts. À 1,5 points des deux leaders, François Barbier revient sur le podium après sa victoire contre Samuel Lejeune.
Tous les résultats sont sur Championnat de Namur 2025 - Fermé et Championnat de Namur 2025 - Open. La prochaine ronde aura lieu le 23 mai.