Parfois, on perd alors qu'on aurait dû gagner, et on gagne alors qu'on aurait dû perdre. C'est ce qu'on peut se dire en comparant la défaite de Robin à la première ronde et sa victoire à la quatrième ronde. Mais les échecs sont ainsi : c'est un jeu entre êtres humains qui commettent des erreurs. Conclusion : Robin a 2 points sur 4. L'après-midi, il a fait équipe avec Charles Coibion pour terminer 15e du blitz à 4.
Lucas Leclercq avait préparé l'adversaire annoncé dans les appariements de la veille. Mais en arrivant, il constate que les appariements ont été modifiés. Il finit par perdre une qualité et ne parvient pas à s'en sortir et reste à 1 point. L'après-midi, en équipe avec Thomas Demeyere, il fait la moitié des points (oui, il est possible d'avoir une nulle en blitz à 4).
Mauvaise matinée pour Louis qui essaie de forcer une position égale et finit par perdre. En équipe avec Thomas Van Brussel, ils marquent 5 points. Thomas, lui, gagne le matin pour rejoindre son compère à 2 points sur 4.
Chez les moins de 14 ans, Thomas Demeyere gagne également pour se retrouver à 2 points.
En moins de 10 ans, Lucas George gagne et a également deux points, comme Gabriel qui a hélas perdu. Dans le tournoi de blitz à 4, Lucas faisait équipe avec son papa, et Gabriel avec Damien. Au final, les deux équipes marquent 4 points après avoir joué l'intégralité du tournoi quasi côte à côte.
Chez les moins de 8 ans, Thomas marque son premier demi-point et a préféré s'abstenir pour les blitz à 4.
Aujourd'hui, nouvelle double-ronde. On croise les doigts.
Tous les appariements, les résultats et de nombreuses parties en direct sont sur https://bycco.be/fr. Les résultats du blitz à 4 sont sur https://www.frbe-kbsb.be/sites/manager/GestionSWAR/SwarResults/BYCCO/230221-01b04af3-%7Be6b6cac2-a5b6-496e-97ba-a2d48f3e8cbb%7D.html